Nouvelles : Cette femme affirme qu'elle est en réalité une elfe

Cette femme affirme qu'elle est en réalité une elfe

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Lorsqu'on pense avoir tout vu et tout entendu, internet est toujours là pour nous surprendre comme l'illustre l'histoire de cette femme qui affirme qu'elle est un elfe piégé dans un corps de femme. Un récit complètement hors du commun.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire terriblement insolite. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Chicago, Kimberel Eventide, une jeune femme d'une vingtaine d'années, affirme qu'elle est un elfe piégé dans un corps de femme. Cela signifie qu'elle s'identifie littéralement à une espèce qui n'existe uniquement que dans l'univers de la science-fiction et forcément cela lui confère une mode de vie assez particulier.

Pour celles et ceux qui ne sont pas très familiers avec la notion d'elfe, Wikipédia rappelle qu'il s'agit "d'une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très divers. À l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir dure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique, puisque quelques textes irlandais et écossais les évoquent".

Elite Readers raconte que Kimberel Eventide se définit comme une personne "otherkin", un terme qui signifie qu'elle fait partie d'une catégorie de personne qui s'identifie à des créatures mythiques et qui ne se considère pas complètement humaine. De son propre aveu, elle explique que c'est surtout la saga "Le Seigneur des anneaux" qui l'a influencé dans son choix de vie. Ce fut un véritable coup de foudre pour la jeune femme. Depuis, elle s'habille comme un elfe et arbore le même genre d'oreilles qui sont de véritables signes distinctifs.

Comme vous pouvez, vous en doutez, elle est la cible des moqueries de nombreuses personnes, que cela soit dans la vraie vie ou sur les médias sociaux. En effet, Elite Readers raconte que la majorité des gens pensent qu'il s'agit d'une blague et qu'elle n'est pas sérieuse. D'ailleurs, elle était invitée d'une émission de télévision récemment et peu de monde avait l'air de la prendre au sérieux pourtant elle l'est. On espère pour elle qu'elle va pouvoir mener la vie qu'elle désire à l'abri des railleries dans le futur. On vous laisse regarder, ci-dessous, son interview à la télévision.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Courtoisie