Nouvelles : Cette femme de 23 ans explique pourquoi elle a marié un homme de 71 ans qu'elle a rencontré sur Facebook

Cette femme de 23 ans explique pourquoi elle a marié un homme de 71 ans qu'elle a rencontré sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,307 1.3k Partages

Même s'ils ont 48 ans de différence d'âge et qu'ils vivent à plus de 10 000 kilomètres l'un de l'autre, Thomas Greig et Lorie fe Dales affirment être en amour. 

Après avoir rencontré Lorie sur Facebook, Thomas a décidé d'aller rencontrer la jolie jeune femme aux Philippines pour un premier rendez-vous amoureux, en juillet 2014. Thomas, un entrepreneur à la retraite de 71 ans, vit à Wallesley en Angleterre, soit à 17 heures de vol de là.

Quelques mois plus tard, Thomas a demandé à Lorie de l'épouser. Ils ont eu un enfant, une fille prénommée Mary qui a maintenant deux ans, mais ils continuent de vivre à distance. 

Thomas se rend aux Philippines tous les ans et il y reste environ cinq mois. Le reste de l'année, le couple communique par internet. 

« Les gens disent que je suis une mariée par correspondance, en disant que mon mari s'est acheté une jeune femme », a expliqué Lorie, 23 ans, à The Mirror.

« Notre relation n'a pas été facile jusqu'à présent, il y a eu des hauts et des bas, mais nous nous rassurons tous les deux et nous sommes toujours mariés. Notre fille reconnaît son papa alors que nous nous parlons et nous voyons toujours sur une vidéo Skype. »

« Nous nous sommes rencontrés sur Facebook. C'est ce qui est arrivé. C'était la destinée. La première fois que je l'ai vu sur Facebook, j'étais comme "wow, il pourrait être vieux", mais il n'a pas l'air aussi vieux qu'on pourrait le penser. »

« Nous nous sommes rencontrés ici à Cebu et j'étais tellement effrayée, choquée et je ne savais pas quoi dire car il est mon premier petit ami. Mais mes sentiments étaient réciproques et nous pouvions sentir que nous étions amoureux l'un de l'autre », a poursuivi Lorie.

« Pour lui, c'était un coup de foudre et pour moi à cette époque, je ne l'aimais pas encore beaucoup, mais j'étais attirée par lui cependant. Il était attiré par ma gentillesse et j'aimais plus ses yeux bleus. »

« Pour nous, l’âge n’est qu’un chiffre; c’est une question d’esprit, si vous le voulez bien, cela n’a pas d’importance, c’est ce que nous disons. »

« Au début, ma famille a dit qu'elle ne pouvait pas croire que je l'avais comme mon petit ami, mais maintenant, ils disent que si je suis sûr de lui, ils me soutiendront toujours, et ils sont heureux tant que je le suis. »

« La chose la plus difficile que nous ayons rencontrée à propos de notre relation est de nous laisser emporter par nos émotions mélangées tout en étant dans une relation à distance », a confié Lorie.

« Notre plan pour l'avenir est de donner le meilleur à notre fille. Parfois, j'ai l'impression que j'ai besoin de lui à mes côtés pour s'occuper de notre bébé ensemble, mais je vois du bon côté pourquoi nous sommes dans cette situation. » 

Partager sur Facebook
1,307 1.3k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie