Nouvelles : Cette femme énorme pose nue et les internautes en raffolent

Cette femme énorme pose nue et les internautes en raffolent

Des photos à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
561 561 Partages

Si vous ne connaissez pas encore Rosie Bourgeoisie, vous allez sans doute l'adorer après la lecture de ce texte, mais surtout après avoir vu ses multiples photos qui sont toutes plus chaudes les unes que les autres. Une découverte captivante.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on a découvert Rosie Bourgeoise, une femme hors norme qui n'a aucun tabou. La preuve: elle publie très régulièrement sur le média social des photos d'elle très suggestives à l'instar de nombreux mannequins. Pourtant, Rosie n'est pas une mannequin. Sur sa biographie Instagram, on peut lire qu'elle se définit comme étant avant tout: "une artiste burlesque de Montréal, mais aussi une femme, une queer, une personne non binaire ainsi qu'un gros bébé, une activiste au corps et une costumière". Beaucoup d'étiquette pour une femme qui a l'air de captiver un grand nombre d'internautes. On image que ses photos sexy y sont pour beaucoup, mais les valeurs qu'elles véhiculent doivent y contribuer aussi.

D'ailleurs, si on parle de sa popularité, c'est certain qu'on est bien loin du nombre d'abonnés des plus grandes influenceuses qui posent en bikini pour un oui pour non, mais elle a tout de même près de 6000 abonnés. Une communauté qui semble être très engagée et cela sans doute s'explique par l'esthétique très léchée des photos de Rosie Bourgeoisie. On a l'impression qu'elle travaille chaque photo comme s'il s'agissait dans un tableau et le fait qu'elle n'est pas froid aux yeux ajoute encore plus de piment à chacun de ces clichés.

Elle publie également des vidéos de ses performances burlesques dans différents établissements de la ville et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air d'adorer ce qu'elle fait et sans doute ça le plus important. On imagine que c'est notamment pour cela qu'elle gagne en popularité plus le temps passe. Il faut souligner également que son énergie a l'air contagieuse et qu'il est difficile de ne pas accrocher à ce qu'elle dégage.

Évidement, il y aura toujours des gens pour la critiquer et être dégouté par ce qu'elle dégage, mais ils ne seront jamais aussi fort que ses plus fidèles admirateurs. On vous laisse d'ailleurs ci-dessous quelques photos supplémentaires de Rosie Bourgeoise parce qu'on sait que vous aimez vous faire plaisir.

Partager sur Facebook
561 561 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram