Nouvelles : Cette femme envoie une photo d'elle à un mauvais numéro par contre son erreur va sauver la vie d'un enfant.

Cette femme envoie une photo d'elle à un mauvais numéro par contre son erreur va sauver la vie d'un enfant.

Cette mauvaise personne était en fait un père de famille nommé Tony Wood.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Tout le monde sait que le battement d'ailes d'un papillon peut avoir d'importantes conséquences à l'autre bout de la planète, mais saviez-vous qu'une photo envoyée par texto au mauvais numéro pouvait sauver la vie d'un enfant atteint de leucémie? C'est justement ce que dévoile l'histoire que nous allons vous partager aujourd'hui.

L'histoire plutôt insolite concerne donc un enfant de 4 ans aux États-Unis.

C'est le journal HuffPost qui a dévoilé cette histoire concernant une jeune femme nommée Sydney qui croyait avoir envoyé des photos de robe à une amie, mais la photo avait été envoyée par erreur à la mauvaise personne.

Cette mauvaise personne était en fait un père de famille nommé Tony Wood.

L'homme originaire du Tennessee avait 6 enfants et lorsqu'il a vu le contenu du message envoyé par erreur par Sydney, Tony n'a pas pu s'empêcher de répondre en écrivant: "Je pense que ce message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n'est pas à la maison, donc je n'ai pas pu lui demander son opinion, mais les enfants et moi pensons que vous êtes magnifique dans cette robe! Vous devriez sans aucun doute choisir celle-là!"

Tony a alors envoyé sa réponse en l'accompagnant d'une photo de lui et de 5 de ses enfants.

L'échange entre Tony et Sydney a tellement fait rire cette dernière qu'elle a partagé son histoire sur les réseaux sociaux et rapidement, Tony et ses enfants sont devenus de véritables vedettes.

Or, plus cette histoire faisait son bout de chemin et plus des gens se demandaient pourquoi Tony était avec 5 de ses enfants et surtout, où était le mystérieux sixième enfant.

C'est alors que Tony a dévoilé la vérité au sujet de ce sixième enfant: "Mon deuxième plus jeune (qui n'a pas été pris en photo, hospitalisé pour une chimio) a une page Facebook pour sa bataille contre la leucémie."

Dans les heures qui ont suivi, la page Facebook du petit garçon malade a littéralement explosé et les internautes se sont réunis afin de lui apporter tout leur soutien.

Puis, en quelques heures seulement, voilà que la page du garçon parvenait à amasser la somme incroyable de 10 000 dollars afin de financer les soins médicaux de Kaizler!

Tony a d'ailleurs tenu à remercier tous les internautes pour leur aide: "C'est plus que le total des dons en deux ans. C'est formidable et une bénédiction inimaginable. Cette bénédiction nous aidera bien plus que vous ne le pensez."

Quant à la mère, qui a finalement approuvé elle aussi la robe de Sydney, celle-ci a aussi tenu à adresser ses remerciements: "C'est rafraîchissant de constater qu'il y a encore de bonnes personnes dans le monde qui se soucient des autres et qui n'hésitent pas à être généreuses et gentilles."

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie