Nouvelles : Cette femme retrouve son chat de 7 mois décapité dans la rue

Cette femme retrouve son chat de 7 mois décapité dans la rue

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La ville de Brackley en Angleterre a été le théâtre d'un terrible événement au cours des dernières semaines. Une de ses habitantes a retrouvé son chat de 7 mois décapité dans la rue. 

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Sian Parsons, une Britannique dont la vie a pris un tournant tragique récemment. Le 29 janvier dernier, elle a retrouvé son chat Neo, âgé de 7 mois, décapité dans une rue de la ville de Brackley. Un événement qui a complètement bouleversé cette jeune femme qui est persuadée qu'il s'agit de l'oeuvre d'un individu mal attentionné et non d'un renard ou d'un accident impliquant une voiture. En effet, les premiers éléments de l'enquête ont révélé qu'un outil tranchant avait été utilisé sur le corps de ce pauvre animal.

Après les faits, le Daily Mail raconte que Sian Parson avait décidé de révéler ce tragique événement sur sa page Facebook dans une publication remplie d'émotion. « Mon chat s'est fait couper la tête par quelqu'un. Il n'avait que sept mois et ne méritait pas un sort aussi atroce. Je suis complètement dévastée », pouvait-on notamment lire. Sa publication a rapidement touché beaucoup de personnes qui n'ont pas à partager son histoire pour mettre la main sur le responsable.

Pour le moment, il est toujours en fuite et l'enquête ouverte par les autorités locales est toujours en cours, précise le Daily Mail. De son côté, Sian Parson a déclaré que la tête de son petit Neo n'avait toujours pas été retrouvée. Elle essaye tant bien que mal de se remettre de ce terrible événement. «Je pensais que je vivais dans un quartier calme et sécuritaire, je n'aurais jamais pu penser qu'une chose pareille se produise ici», déplore-t-elle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie