Nouvelles : Cette femme vivant avec des tumeurs de 4 kilos sur les jambes refuse de se cacher

Cette femme vivant avec des tumeurs de 4 kilos sur les jambes refuse de se cacher

Et ça la gêne beaucoup dans ses déplacements.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
550 550 Partages

Parfois dans la vie, certaines personnes naissent avec un dysfonctionnement physique qui va les suivre toute leur vie et c'est exactement ce qui est arrivé avec cette jeune femme qui a développé une tumeur au niveau des jambes qui pèse 4 kilos et qui continue de grossir de jour en jour.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en choquer une grande partie d'entre vous tant les images que vous allez voir sont assez déstabilisantes. En effet, dans la ville de Curitiba au Brésil, Karina Rodini, une jeune femme brésilienne de 28 ans doit vivre avec une tumeur de 4 kilos au niveau des jambes. Il s'agit d'une maladie génétique qui s'est manifestée peu de temps après sa naissance et qui a pris de l'ampleur au fil des années. 

Aujourd'hui, cette tumeur est devenue colossale et surtout a une influence très néfaste sur le quotidien de Karina qui éprouve de nombreuses difficultés pour se déplacer. Le plus triste dans cette histoire, c'est que les solutions pour la soulager ne courent pas les rues. On vous laisse regarder ci-dessous l'étendue des dégâts. 

On sait ce que vous vous dites: pourquoi n'a-t-elle pas réalisé une chirurgie pour régler la situation? C'est bien ça le problème justement, le Mirror explique Karina a effectué à plusieurs reprises des opérations pour extraire la tumeur, mais à chaque fois elle revenait encore plus forte comme si elle ne voulait pas quitter son corps. La jeune brésilienne a donc appris à vivre avec et à organiser son existence en fonction de cette particularité physique. Cependant, aujourd'hui, à l'âge de 28 ans, elle éprouve de plus en plus de mal à se déplacer et sa tumeur la gêne considérable dans son quotidien.

Le plus grand cauchemar de Karina serait que la tumeur ne s'arrête jamais de grossir, raconte le Mirror. En effet, elle est en constante expansion et elle a peur qu'à un moment donné elle soit complètement dans l'incapacité de se déplacer. Même si elle a accepté que le regard des autres soit différent toute sa vie, Karina ne veut pas que sa tumeur l'empêche de vivre complètement et espère trouver une solution un jour à ce problème de santé pas comme les autres.

On vous laisse, ci-dessous, un court reportage sur la vie de Karina.

Partager sur Facebook
550 550 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube