Nouvelles : Cette fillette de 9 ans maîtrise à la perfection “In Bloom” de Nirvana

Cette fillette de 9 ans maîtrise à la perfection “In Bloom” de Nirvana

Quel talent!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une petite fille de 9 ans est en train de devenir une véritable sensation sur les médias sociaux en raison d'une reprise d'une chanson de Nirvana à la batterie. Une vidéo qui a récolté plusieurs centaines de milliers de vues.

C'est le site web d'informations et de divertissement Mashable qui rapporte l'histoire de Nandi Bushell, une petite fille de 9 ans qui est en train de devenir une véritable coqueluche du web. La raison ? Elle maîtrise à la perfection la chanson "In Bloom" de Nirvana à la batterie. Résultat ? La vidéo montrant ses exploits compte plus de 630 000 vues au moment d'écrire ces lignes. Dans la description qui l'accompagne, elle explique que Nirvana figure parmi ses 5 groupes préférés et que le film "School of Rock" avec Jack Black est «le meilleur film du monde».

Pour les plus curieux d'entre vous, «"In Bloom" a été écrite par Kurt Cobain et est sortie en tant que quatrième et dernier single de l'album "Nevermind" fin novembre 1992. Le single se classe à la 5e place du classement Mainstream Rock aux États-Unis et dans le top 30 de l'UK Singles Chart au Royaume-Uni. Le vidéo-clip remporte en 1993 le MTV Video Music Award de la meilleure vidéo de rock alternatif. Généralement considérée comme l'une des meilleures chansons du groupe, elle est reprise par plusieurs artistes dont le groupe de trip hop Hooverphonic et le chanteur country Sturgill Simpson».

Mashable explique que Nandi Bushell a une chaîne YouTube remplie de reprises de chanson de ses artistes préférées comme The Police, Lenny Kravitz, Deep Purple, The Roots ou encore Stevie Wonder. Elle rencontre un certain succès avec ses contenus vidéos puisqu'elle compte plus de 5300 abonnés. Un chiffre assez impressionnant pour une fillette de 9 ans fan de rock. Sur Instagram, c'est encore plus important puisqu'elle compte plus de 170 000 abonnés. Rien que ça. Une popularité qui lui aura permis de rencontrer Lenny Kravitz en chair et en os.

Même s'il est extrêmement difficile de prévoir ces choses-là, tout laisse penser que Nandi Bushell est promis un brillant avenir dans l'industrie musicale. Il lui suffit juste de continuer à s'entraîner et à rester autant passionné pour atteindre les sommets. Une chose est certaine, quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mashable · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube