Nouvelles : Cette mannequin taille plus assume ses rondeurs dans ses nouvelles photos qui donnent chaud

Cette mannequin taille plus assume ses rondeurs dans ses nouvelles photos qui donnent chaud

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,260 1.3k Partages

Pour Hunter McGrady, ça n'a pas toujours été facile de s'afficher. En effet, la jeune mannequin de 26 ans qui est considérée comme étant de "taille forte" a dû faire beaucoup de chemin quant à l'acceptation de son corps pour finir par se retrouver dans le célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuits.

Bien qu'elle soit très consciente que sa silhouette est sujette à attirer certains commentaires méchants, Hunter a expliqué au Daily Mail qu'elle ne se laissait plus intimider par de tels propos: "Je préfère être en maillot de bain ou même nue pour prendre des photos. J'ai réussi à me sentir très confortable dans mon corps et je me sens maintenant à mon meilleur. Désormais, je suis arrivée à aimer ma grosse poitrine et ma cellulite."

Mais même si elle dit être arrivée à accepter ses courbes, la jeune femme ne cache pas que lorsqu'elle a su qu'elle figurerait dans les pages du célèbre magazine, elle a soudainement ressenti une certaine crainte quant à la vague de commentaires dont elle pourrait écoper.

Toutefois, Hunter se console en se disait qu'elle n'est pas la seule mannequin à s'afficher avec des courbes. De plus en plus de mannequins de "taille forte" parviennent à se tailler une place dans les publications traditionnelles et on sent une plus grande ouverture aussi du côté du lectorat.

C'est Ashley Graham qui a été la première mannequin de "taille forte" à parvenir à se faufiler dans les pages du Sports Illustrated Swimsuit, puis ce fut Hunter qui avait eu l'honneur d'être la seconde à vivre une telle expérience.

Hunter explique qu'elle tient toujours à ce que ses photos ne soient pas retouchées et elle milite activement pour conserver une image authentique.

Souhaitons que Hunter fasse comprendre aux décideurs de la mode qu'on souhaite voir encore plus de femmes comme elle! Ils finiront bien par comprendre un jour!

Partager sur Facebook
1,260 1.3k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie