Nouvelles : Cette mère célibataire paie l'éducation de sa fille en sortant avec des hommes mariés

Cette mère célibataire paie l'éducation de sa fille en sortant avec des hommes mariés

Un moyen efficace de payer l'éducation de sa fille.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
391 391 Partages

Être mère célibataire n'est pas forcément facile mentalement, mais surtout très difficile financièrement et cette Américaine a trouvé la parade parfaite puisqu'elle s'est fait plus de 13 000$ pour aller au restaurant avec des hommes mariés. C'est ce qu'on appelle un bon plan.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute scandaliser certaines personnes, mais qui va sans doute aussi donner des idées à d'autres. En effet, en Caroline du Nord, Britney Boone, une jeune mère de famille de 26 ans, s'est fait plus de 13 000$ pour aller au restaurant avec des hommes mariés. Elle a décidé d'adopter cette pratique il y a 18 mois lorsqu'elle a eu sa fille. Elle s'est vite rendu compte que cela coûter assez cher d'élever un enfant seul et que son emploi à temps plein ne suffisait pas pour subvenir à l'ensemble des besoins de sa famille monoparentale. Elle a donc décidé de trouver une alternative pour se faire un peu plus d'argent.

Elle a donc décidé de s'inscrire sur un site web qui permet d'offrir ses services ainsi que sa compagnie pour le prix que l'on désire explique le Daily Mail. En effet, elle a donc décidé de fixer à 200$ le prix d'un rendez-vous galant au restaurant alors qu'elle charge 800$ pour une rencontre en soirée. Avec ce genre de tarifs, elle n'a pas attardé à amasser beaucoup d'argent pour payer l'éducation de sa fille. Des rendez-vous qui ressemblent de manière assez étroite à un travail d'escorte, mais Britney Boone explique qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent.

En effet, la jeune mère de famille a affirmé au Daily Mail qu'elle ne couche avec aucun de ses clients et qu'elle est payée uniquement pour sa présence lors de ces fameux rendez-vous galants. Elle nuance néanmoins qu'elle a eu une relation sexuelle avec seulement un seul de ses clients qu'elle a fréquenté par la suite.

Il faut dire qu'il n'y a rien qui choque Britney Boone avec cette pratique. En effet, le Daily Mail raconte qu'elle avait fait appel aux services d'un sugar daddy lorsqu'elle était un peu plus jeune et elle avait trouvé ça utile. On imagine donc qu'elle n'est pas prête d'arrêter de faire payer des hommes mariés pour aller diner avec elle. Il faut dire que c'est pour la bonne cause.

Partager sur Facebook
391 391 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie