Nouvelles : Cette mère de 5 enfants révèle des photos de son ventre pour montrer qu'elle est plus belle que jamais.

Cette mère de 5 enfants révèle des photos de son ventre pour montrer qu'elle est plus belle que jamais.

Une belle leçon de vie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
843 843 Partages

On le sait bien, le corps d'une femme n'est plus du tout le même après avoir eu plusieurs enfants et cette mère de 5 enfants a décidé de publier des photos de son ventre pour montrer qu'elle n'a pas honte de son corps. Une geste remplie de courage.

C'est le site web d'information et de divertissement Bright Side qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser une grande partie d'entre vous, notamment les femmes enceintes ou celles qui ont déjà eu plusieurs enfants. En effet, Brenda Stearns, une mère de 5 enfants a décidé de publier des photos de son ventre pour montrer qu'elle n'a pas honte de son corps. Ainsi, elle voulait monter à toutes les femmes du monde entier qu'il ne faut pas avoir honte de son corps après plusieurs grossesses. Oui, le corps change, mais il ne faut pas pour autant le cacher et se lamenter sur son corps. Une belle leçon de vie qui a eu un grand écho auprès des internautes. On vous laisse regarder quelques-unes de ces photos ci-dessous.

Brenda Stearns a donc décidé de dédier son compte Instagram à sa famille, mais surtout à des photos de son ventre d'après grossesse, relate Bright Side. En effet, comme pouvez le constater sur les photos de Brenda, son ventre a été mis à rude épreuve. Il faut dire qu'avoir 5 enfants n'est pas une partie de plaisir et cela laisse des traces sur le corps. Évidemment son ventre ne ressemble plus à celui qu'elle pouvait avoir avant d'être mère, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en a honte. Elle estime que toutes les femmes sont belles, peu importe l'apparence de leurs corps.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son compte Instagram est devenu rapidement populaire. En effet, elle compte aujourd'hui plus de 29 000 abonnés et chacune de ses publications reçoit un très grand nombre de mentions "j'aime" sans parler de tous les commentaires que ses photos suscitent. Elle utilise son compte Instagram comme thérapie après avoir été déprimée quelques mois après avoir eu son 5e enfant. Elle a trouvé qu'il s'agissait du meilleur moyen pour redevenir fière de son corps. Elle espère aujourd'hui inspirer d'autres femmes à faire la même chose. 

Partager sur Facebook
843 843 Partages

Source: Bright Side · Crédit Photo: Instagram