Nouvelles : Cette mère en a assez que les gens la confondent avec la soeur de sa fille

Cette mère en a assez que les gens la confondent avec la soeur de sa fille

Ça arrive trop souvent à son goût.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui est la mère ? Qui est la fille ? C'est exactement ce qu'on s'est demandé en voyant les photos d'une mère et de sa fille. Les deux femmes semblent avoir tellement le même âge qu'il est difficile de savoir qui est qui alors qu'elles ont 24 ans d'écart. Une situation difficile à vivre.

C'est le site web d'informations et de divertissement BarToolSports qui rapporte l'histoire de Joleen Diaz, une mère de famille, âgée de 43 ans, qui en assez que les gens  la confondent avec la soeur de sa fille Meilani qui est âgée de seulement 19 ans. Comment est-ce possible alors que les deux femmes ont 24 ans d'écart ? Il suffit de se rendre sur le compte Instagram de la mère pour réaliser l'ampleur du phénomène. 

Les deux femmes semblent avoir le même âge et lorsqu'on découvre ces photos pour la première, on se demande véritablement qui est la mère et qui est la fille. Après quelques minutes d'observation, on parvient tout de même à les différencier.

Toutefois, c'est une situation qui agace particulièrement Joleen Diaz, mais qui ne semble pas tant affectée sa fille. «Je ne pense pas que ça soit un problème pour elle (...) Pendant qu'elle grandissait, elle entendait souvent les gens dire qu'ils pensaient qu'on était soeur», raconte cette femme d'une quarantaine d'années qui compte plus de 25 000 abonnés sur son compte Instagram. 

Si les deux femmes semblent être soeurs, il n'y a par contre aucune ambiguïté de leur côté. Les rôles de mère et de fille sont bien distincts et il n'y a aucune confusion à ce niveau-là, explique BarToolSports. D'ailleurs, Joleen Diaz exerce la profession d'enseignante, ce qui doit sans doute l'aider avec l'autorité, mais aussi à maintenir un mode de vie loin de tout excès. D'ailleurs, elle explique que son corps aussi bien entretenu est le résultat d'une alimentation saine et d'une activité physique régulière. Une chose est certaine, si elle continue à mener une vie pareille, ils seront encore nombreux à la confondre avec la soeur de sa fille.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BarToolSports · Crédit Photo: Instagram