Nouvelles : Cette mère refuse l'étiquette «pédophile» même si elle a couché avec un adolescent de 15 ans

Cette mère refuse l'étiquette «pédophile» même si elle a couché avec un adolescent de 15 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
876 876 Partages

En Écosse, une histoire est en train de faire scandale parce qu'elle met en cause une ancienne gagnante d'une téléréalité qui est accusée et reconnue coupable d'abus sexuel sur un adolescent de 15 ans. Elle assure que ce dernier était consentant et qu'elle ne se considère pas comme une pédophile.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. Certains vont être de l'avis de la justice, d'autres vont être de l'avis du tribunal. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine: tout le monde va avoir son avis sur la question. En effet, dans la ville de Glasgow en Écosse, Lucy Haughey, 38 ans, une mère de trois enfants a été accusée et reconnue coupable d'abus sexuel sur un adolescent 15 ans. Si elle ne nie pas la relation sexuelle qu'elle a eue avec ce jeune homme, elle affirme qu'elle n'est pas une pédophile et que le garçon était consentant. Sa version des faits est montrée du doigt surtout par les parents de l'adolescent en question. Cette version n'a surtout pas été vraiment prise en compte par la justice écossaise.

Le Daily Mail explique que le jeune garçon de 15 ans est venu chez Lucy Haughey et que les deux individus ont eu une relation sexuelle. Si elle a éprouvé des pulsions sexuelles pour cet adolescent, Lucy explique qu'elle a vivement regretté son geste et qu'elle a décidé à en parler à quelqu'un. Malheureusement pour elle, cette personne est allée raconter ça aux parents du garçon et c'est comme ça que toute la procédure judiciaire a commencé.

D'un côté, on a les parents du jeune garçon qui crient au scandale et qui décrivent Lucy Haughey comme un véritable prédateur sexuel puis il y a de l'autre côté Lucy Haughey qui reconnait ses torts, mais qui tient à nuancer certaines choses. Tout d'abord, le garçon de 15 ans allait avoir ses 16 ans quelques jours après leur rapport sexuel. Ensuite, il s'est montré très entreprenant et a même demandé à recoucher avec Lucy quelques jours après, mais elle a refusé, indique le Daily Mail.

Pour toutes ses raisons, Lucy Haughey ne se considère pas comme une pédophile et selon elle, elle ne mérite pas le même traitement que ce genre de criminel. Le Daily Mail raconte qu'elle a eu gain de cause d'une certaine manière puisque pour cette affaire, elle a été sanctionnée seulement à 3 ans de travaux d'intérêt général.

Partager sur Facebook
876 876 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie