Nouvelles : Cette mère se fait filmer en train de frapper violemment son enfant et s'en fout royalement.

Cette mère se fait filmer en train de frapper violemment son enfant et s'en fout royalement.

Une scène d'une rare violence.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
523 523 Partages

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus choquantes qu'on a vues aujourd'hui et elle nous vient des États-Unis où une mère de famille s'est fait filmer en train de frapper violemment son enfant. La vidéo est en train de faire le tour du monde tant il s'agit d'une scène répugnante.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de choquer la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une scène d'une rare violence sur un enfant. En effet, sur une vidéo filmée dans la région de l'Arkansas aux États-Unis, on peut voir une mère de famille dans un appartement assis confortablement dans son sofa décrocher une violente gifle à son enfant qui marche à peine. Le coup est si violent que l'enfant tombe au sol et on peut l'entendre pleurer à chaudes larmes.

La vidéo dure 10 secondes à peine, mais il ne suffit pas de plus de temps pour comprendre que cette gifle donnée par cette mère n'est pas la première. En effet, elle lui décroche une volée comme si elle faisait tous les jours. D'ailleurs, on peut l'entendre dans la vidéo dire à la personne qui filme qu'elle s'en contrefiche d'être filmée et qu'elle peut d'ailleurs filmer "ça", c'est-à-dire la gifle ultra violente qu'elle a assénée à son enfant. Comme on peut le voir sur la vidéo, elle n'a aucun remords au moment de donner ce coup.

D'après les informations de TVA Nouvelles, cette mère indigne s'appelle Alazai Gardner et a 21 ans. Son enfant a quant à lui un an et tient à peine sur ses jambes. Toujours selon les informations de la chaîne de télévision, la jeune mère de famille va devoir être jugée pour des accusations de voies de fait. 

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous :

TVA Nouvelles explique que la vidéo a été publiée sur les médias sociaux et que c'est comme  ça que la police a mis la main sur la jeune femme en très peu de temps. L'enfant a été confié à un service de protection de l'enfance. Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'Alazai Gardner est enceinte d'un autre enfant et qu'elle devrait accoucher dans les prochaines semaines explique TVA Nouvelles. On espère qu'il ne subira pas le même sort.

Partager sur Facebook
523 523 Partages