Nouvelles : Cette petite fille fait un doigt d’honneur au public pendant tout son spectacle de fin d'année

Cette petite fille fait un doigt d’honneur au public pendant tout son spectacle de fin d'année

Des images hilarantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute des images les plus hilarantes de la journée et elles sont en train de faire le tour du web puisqu'on peut voir une petite fille faire un doigt d’honneur au public pendant tout le spectacle de fin d'année qui avait pour thème la nativité. Oui, vous avez bien lu.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte cette nouvelle complètement hilarante qui risque de vous faire rire pendant un petit moment. En effet, lors de son spectacle de fin d'année de son école primaire, la petite Ella Legge s'est rendu compte qu'elle avait un ongle incarné en plein pendant le spectacle. Elle a donc voulu le monter à sa mère qui était dans le public. Le problème, c'est que son ongle incarné se trouvait sur son majeur. Ainsi, c'est comme si elle faisait un doigt d'honneur à sa mère ainsi qu'à tout le public, le tout déguisé en ange!

Ipnoze raconte que la petite Ella Legge pensait que sa blessure était grave alors que ce n'était pas du tout le cas. C'est donc pourquoi pendant près de 20 minutes, elle a fait un doigt d'honneur à toutes les personnes présentes dans la salle. Pour couronner, elle a eu l'envie de comparer son majeur blessé avec son autre majeur. Résultat ? Elle fait un double doigt d'honneur à la foule. On n’en demandait pas tant!

Si le public aurait pu être choqué par un tel affront de la part d'une petite fille, cela n'a pas été du tout le cas. En effet, ils ont bien vu dans les yeux d'Ella Legge qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. D'ailleurs, sa mère ne lui en veut pas, elle trouve ça drôle comme la grande majorité d'entre nous. Les faits se sont déroulés le 10 décembre dernier et depuis ce temps-là, la fillette est devenue une véritable coqueluche du web. En effet, on entend parler d'elle aux quatre coins de la planète et l’on comprend aisément pourquoi.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie