Nouvelles : Cette petite fille qui était l'une des plus belles à 6 ans vient d'être élue à 17 ans plus beau visage de 2018

Cette petite fille qui était l'une des plus belles à 6 ans vient d'être élue à 17 ans plus beau visage de 2018

Et c'est bien mérité.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Vous ne la connaissez sans doute pas, elle s'appelle Thylane Blondeau, elle a 17 ans et elle vient d'être élue plus beau visage de 2018 et quand on va sur son compte Instagram, on comprend parfaitement pourquoi.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rêver plus d'un tant le visage de cette jeune fille est envoutant et que sa beauté est pure. En effet, une Française de 17 ans nommée Thylane Blondeau vient d'être récompensée plus beau visage de l'année 2018 à travers le monde. Une belle récompense pour celle qui avait déjà était élue plus belle fille du monde lorsqu'elle avait 6 ans en 2007. Cela lui avait même valu l'honneur d'apparaître dans le prestigieux magazine de mode Vogue.

Le Daily Mail explique qu'elle était arrivée deuxième de ce concours organisé par la compagnie TC Chandler qui récompense chaque année depuis 1990 les plus beaux visages féminins de l'année. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une récompense amplement méritée pour la jeune fille qui figure dans ce classement depuis maintenant cinq ans. Elle arrive donc en tête d'un classement qui réunit les 1000 plus beaux visages du monde et il s'agit d'une récompense qu'elle accepté avec une modestie légendaire.

En effet, sur Instagram, elle a expliqué à sa 2,6 millions d'abonnés qu'elle était très honorée de cette récompense et qu'elle n'arrivait pas à y croire. En effet, pour elle il s'agit d'un rêve qui est devenu une réalité, mais ne comptez pas sur elle pour prendre la grosse tête. En effet, Thylane Blondeau est connue pour sa modestie légendaire et elle va célébrer cette victoire avec sa famille pendant le temps des fêtes plutôt que dans des boîtes de nuit.

D'après les informations du Daily Mail, la jeune Thylane Blondeau ne va pas s'arrêter là puisqu'elle a déjà créé sa marque de vêtement et est ambassadrice pour la marque L'Oréal. Elle a donc son destin entre les mains et semble être promise à un grand succès au cours des prochaines années et cette récompense de plus beau visage de l'année 2018 n'est que le début.

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram