Nouvelles : Cette photo captée quelques minutes avant l'incendie de Notre-Dame déclenche une chasse à l'homme pour “un père et sa fille”.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette photo captée quelques minutes avant l'incendie de Notre-Dame déclenche une chasse à l'homme pour “un père et sa fille”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,293 1.3k Partages

Une photo prise quelques minutes seulement avant l'incendie de Notre-Dame de Paris a déclenché une véritable chasse à l'homme afin d'arriver à identifier un père et sa fille.

La photo en question montre la fameuse cathédrale alors qu'à l'avant-plan, un père et sa fille semblent s'amuser à tournoyer ensemble.

C'est une touriste âgée de 23 ans, Brooke Windsor, qui a pris la photo en question, moins d'une heure avant que l'incendie ne se déclare.

Peu après le début de l'incendie, Brooke a donc publié sa photo sur Twitter tout en demandant aux internautes si un d'eux pouvait être en mesure d'identifier ce père et sa fille.

L'appel à tous de Brooke a été entendu, car dans les heures qui ont suivi, sa publication a été partagée à plus de 66 000 reprises!

Brooke, qui est originaire du Michigan aux États-Unis, a indiqué aux journalistes de la BBC qu'elle n'était toujours pas arrivée à les identifier, mais qu'elle ne perdait pas espoir.

La jeune femme a aussi précisé qu'elle n'était pas certaine à 100% qu'il s'agissait d'un père et de sa fille, mais c'est ce que lien entre les deux individus laissait croire.

Brooke espère retrouver le père et sa fille afin que ceux-ci puissent conserver la photo en souvenir de cette journée plutôt spéciale.

Comme bien des Français et plusieurs autres touristes, Brooke a été témoin de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris. La jeune femme ne cache pas que cette vision lui a brisé le coeur.

De nombreux internautes ont salué la photo de Brooke, affirmant que celle-ci devrait être considérée comme étant une photo historique.

Mais ce qui est le plus troublant dans cette histoire, c'est que même si la photo de Brooke est magnifique, il s'agit probablement d'une des dernières fois où la fameuse cathédrale a été photographiée avant que les flammes ne s'en prennent à elle. 

Comme quoi on ne sait jamais quand une photo banale deviendra soudainement une photo importante!

Partager sur Facebook
1,293 1.3k Partages

Source: BBC
Crédit Photo: Courtoisie