Nouvelles : Cette scène de la saison 3 de Game of Thrones prédisait la saison 8

Cette scène de la saison 3 de Game of Thrones prédisait la saison 8

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, la saison 8 de Game of Thrones est remplie de surprises. Après la scène de sexe gênante de l'épisode de la semaine dernière, on a eu le droit à un nouveau rebondissement: une scène bien particulière de la saison 3 prédisait la saison 8.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser les fans les plus fervents de Game of Thrones. En effet, après la diffusion hier soir de l'épisode 3 de la saison 8, de nombreux observateurs ont fait un parallèle intéressant comme seul internet en a le secret. Ainsi, certains d'entre eux se sont rendu compte qu'une scène bien particulière de la saison 3 prédisait la saison 8. L'extrait en question met en scène Arya et Mélisandre et leur dialogue semble être prémonitoire de ce qui va se passer dans la suite de la série et particulièrement dans la saison 8.

Le Huffington Post explique que dans cette fameuse scène de la saison 3, Mélisandre déclare à Arya qu'elle va tuer trois personnes: une avec les yeux marrons, une avec les yeux bleus et une avec les yeux verts. Dans la saison 5, Arya tue Meryn, un homme qui a les yeux marrons. Dans l'épisode d'hier soir, Arya tue le Roi de la Nuit qui a les yeux bleus. Il ne lui manque donc plus que de tuer un personnage qui a les yeux verts pour réaliser la prophétie de Mélisandre.

Justement beaucoup de fans ont leur théorie à ce propos, indique le Huffington Post. En effet, beaucoup d'internautes s'accordent à dire que la prochaine victime sur la liste d'Arya sera Cersei, qui a bien évidemment les yeux verts. Cela semblerait être la théorie la plus populaire depuis la diffusion de l'épisode d'hier soir. Il va falloir donc se montrer patient et attendre de voir si cette prédiction se réalise au cours des prochains épisodes de la saison 8.

On n'est donc pas au bout de nos surprises avec cette nouvelle saison de Game of Thrones et on a déjà hâte d'être à dimanche prochain. Pour les plus curieux d'entre vous, on vous laisse regarder, ci-dessous, une courte vidéo qui explique en images comment cette fameuse scène de la saison 3 prédisait la saison 8 de Game of Thrones.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook