Nouvelles : Cette vidéo à briser le coeur montre un homme abandonner son chien et s'enfuir en voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette vidéo à briser le coeur montre un homme abandonner son chien et s'enfuir en voiture

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12,016 12.0k Partages

En Californie, des images montrant un chien qui a été abandonné par son maître ont brisé le coeur de plusieurs internautes. Alors que le maître quittait les lieux en abandonnant derrière lui son chien, celui-ci a été filmé alors qu'il tentait désespérément de rattraper sa voiture.

Les images filmées à Lake Ming, à Bakersfield, montrent un homme qui tasse brusquement d'un coup de pied son chien noir qui souhaitait visiblement jouer avec lui.

Alors que l'homme veut clairement se débarrasser du chien, celui-ci insiste pour rester à ses côtés et le maître décide donc de monter à bord de son véhicule pour prendre la fuite.

Mais au moment où le conducteur s'apprête à partir, le chien tente une dernière fois de monter à bord de la voiture en posant sa patte sur la portière du côté passager. L'homme balaie brusquement de la main la patte du chien et appuie aussitôt sur l'accélérateur pour quitter les lieux.

On voit ensuite le pauvre chien qui tente désespérément de rattraper la voiture et quelques instants plus tard, il passe même à un cheveu d'être heurté par un autre véhicule qui passait par là. Au même moment, la voiture du maître du chien accélère et disparaît au loin à toute vitesse.

Ces images très révoltantes ont été filmées par Stephen Sage Silver, un homme qui se trouvait dans une autre voiture à quelques mètres de là.

Dans la vidéo, on peut entendre Stephen qui s'indigne en réalisant que l'homme va tout simplement abandonner son chien à cet endroit.

Quand il a publié la vidéo, Stephen a expliqué aux internautes qu'avant de commencer à filmer, il avait remarqué que l'homme était en train de donner des coups de poing à son chien.

Les autorités ont révélé que le chien avait été retrouvé par les suites par des policiers et il est actuellement en sécurité dans un refuge. 

Une enquête sera ouverte afin d'identifier le propriétaire de l'animal.

Enfin, voici la vidéo révoltante à ce sujet: 

Partager sur Facebook
12,016 12.0k Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie