Nouvelles : Cette youtubeuse affirme qu'être obèse ne l'empêche pas d'avoir des relations sexuelles tous les jours

Cette youtubeuse affirme qu'être obèse ne l'empêche pas d'avoir des relations sexuelles tous les jours

Ce n'est pas un problème pour elle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
839 839 Partages

L'histoire de cette jeune youtubeuse obèse est assez phénoménale puisqu'elle a décidé de casser les clichés qui sont liés aux personnes de son poids. Elle a d'ailleurs cassé le principal d’entre eux en affirmant qu'être obèse ne l'empêche pas d'avoir des relations sexuelles tous les jours.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire du bien à beaucoup d'entre vous, surtout celle et ceux qui sont complexés par leurs corps. En effet, l'histoire de Emma Tamsin Hill, originaire de la ville de Preston en Angleterre, est tout simplement inspirante. Ainsi, cette youtubeuse de 22 ans s'est donné pour mission de casser les clichés sur les obèses, mais aussi de redonner confiance à toutes les femmes qui sont dans une situation similaire à la sienne. Premier cliché qu'elle cherche à tout prix à casser: le fait que les obèses n'ont pas de vie sexuelle. Pour elle, c'est totalement le contraire puisqu'elle affirme qu'être obèse ne l'empêche pas d'avoir des relations sexuelles tous les jours alors qu'elle pèse près de 130 kilos.

Le Daily Mail explique qu'avoir des relations sexuelles n'a jamais été vraiment un problème pour Emma Tamsin Hill qui affirme avoir perdu sa virginité à 15 ans. Par contre, cela lui a pris beaucoup plus de temps pour accepter son corps tel qu'il est. La plupart du temps, elle se sentait malheureuse parce que les hommes ne s'intéressaient pas à elle pour les bonnes raisons. C'est seulement lorsqu'elle a rencontré son petit ami Brandon Witter qu'elle a vraiment pu s'épanouir.

D'ailleurs, tous celles et ceux qui pensent que les obèses ne peuvent pas pratiquer beaucoup de positions sexuelles se trompent parce qu'Emma Tamsin Hill affirme qu'elle peut les faire pas mal toutes, à part peut-être se faire porter par son petit ami, raconte le Daily Mail. Ainsi, elle mène une vie comme les autres femmes, à très peu de choses près.

Enfin, pour voir qu'Emma Tamsin Hill mène la belle vie, il suffit de regarder son nombre d'abonnés sur Instagram et Facebook où elle compte respectivement plus de 51 000 et 85 000 abonnés. 

Autrement dit, le message est clair pour ceux qui ne pensaient pas cela possible, on peut être obèse et avoir une vie de rêve.

Partager sur Facebook
839 839 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram