Nouvelles : Channing Tatum brise le silence concernant son divorce

Channing Tatum brise le silence concernant son divorce

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Channing Tatum est séparée de Jenna Dewan depuis le mois d'avril 2018, il semblerait que la garde de leur fille ne soit pas complètement réglée puisque l'acteur vient de saisir la justice pour passer plus de temps avec son enfant âgé de 6 ans.

C'est le site web d'informations et de divertissement TMZ qui rapporte cette nouvelle qui risque d'interpeller tous les amateurs de potins sur leurs vedettes préférées. En effet, le célèbre acteur américain Channing Tatum souhaite passer plus de temps avec sa fille Everly et pour cela il a demandé à la justice de bâtir un calendrier précis en termes de garde afin qu'autant lui et que son ex-femme puisse profiter de leur enfant. Voir sa fille en raison de son emploi du temps très chargé est devenu compliqué il souhaite donc qu'un juge mette les choses au clair.

TMZ explique qu'il a formulé plusieurs demandes officielles au juge. Il souhaite notamment qu'un calendrier de garde détaillé soit mis en place afin que lui et son ex-femme puissent s'organiser à l'avance pour tout ce qui est période du temps des fêtes, les vacances de printemps ou encore Halloween. Il souhaite également avoir le droit de pouvoir appeler sa fille via FaceTime lorsqu'il n'en a pas la garde. Si ses demandes sont précises, il n'y a toutefois pas de conflit entre les deux ex-amoureux. 

Channing Tatum semble simplement très concernée par l'éducation de sa petite fille qui a déjà fêté ses 6 ans au mois de mai dernier. Il souhaite également qu'elle profite des opportunités qu'offre le mode de leur vie de leurs parents pour voyager et faire des expériences qui seront formatives pour elle. D'ailleurs, dans cette optique, il a demandé au juge l'autorisation de pouvoir faire manquer à sa fille 5 jours d'école par année pour justement profiter des possibilités qui peuvent s'offrir à elle.

Rappelons que désormais Channing Tatum est en couple avec la chanteuse Jessie J depuis plusieurs mois et tout semble se passer au beau fixe. Espérons pour eux que leur idylle dure le plus longtemps possible et que l'acteur puisse obtenir les requêtes qu'il demande auprès de la justice américaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Zuma Press