Nouvelles : L'actrice Charlize Theron brise le silence sur la nuit où sa mère a tué son père

L'actrice Charlize Theron brise le silence sur la nuit où sa mère a tué son père

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, l'actrice sud-africaine Charlize Theron n'a pas eu une enfance facile. Lorsqu'elle avait 15 ans, elle a vu sa mère tuer son père qui était un homme alcoolique et violent.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir une grande partie d'entre vous. En effet, Charlize Theron a décidé de briser le silence sur la nuit où sa mère a tué son père lors d'une interview avec la NPR. Cette histoire remonte à 1991, lorsque l'actrice n'avait seulement que 15 ans. Ce jour-là, sa mère Gerda n'a pas eu d'autre choix que de tuer son père Charles. La raison ? Il avait des problèmes de dépendance et se montrait très violent.

Cette fois-là, il s'est montré encore plus dangereux que les autres et la mère de Charlize Theron n'a pas eu d'autre choix que de lui tirer dessus à 4 reprises. Tout cela s'est déroulé devant les yeux de l'actrice qui se souviendra de ce moment pour le reste de sa vie. Elle n'en veut pas à sa mère, d'ailleurs, le Journal de Montréal raconte qu'elle n'a jamais été condamnée à quoique ce soit. En effet, son geste a été considéré comme de la légitime défense. Elle explique également qu'elle n'a jamais connu son père dans son état de normal, il était toujours intoxiqué.

Si avec le recul, elle ne se dit pas étonnée par ce qu'il s'est passé en raison de la nature malsaine de son cocon familial, la femme de 44 ans souhaite utiliser son histoire personnelle pour aider les gens qui traversent des périodes difficiles et vivent des moments similaires à ceux qu'elle a pu vivre. Elle se souviendra de son enfant difficile toute sa vie, autant que cela puisse aider des personnes dans le besoin.

Depuis le 13 décembre 2019, Charlize Theron est à l'affiche du film "Bombshell" avec Margot Robbie et Nicole  Kidman.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram