Nouvelles : Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin annoncent la naissance de leur fils.

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin annoncent la naissance de leur fils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est un grand jour pour le présentateur Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin, car voilà que le couple a fièrement annoncé la naissance de leur fils.

La grande nouvelle a été révélée lors d'un entretien que l'animateur a accordé à Gala pour le numéro du jeudi 28 novembre 2019.

C'est aux États-Unis que l'enfant du couple est né d'une mère porteuse "le 9 novembre à 5h39 très précisément".

Le garçon a été nommé Valentin et lors de sa naissance, il mesurait 52 cm et pesait 3,2 kg.

Le petit Valentin est né trois semaines avant la date d'accouchement prévue et les deux pères ont dû faire des pieds et des mains afin de se rendre en Amérique pour ne pas rater ce moment unique.

L'animateur a d'ailleurs déclaré que le fait que lui et son conjoint soient présents lors de l'accouchement avait fait le bonheur de Whitney, la mère porteuse: "[Elle] nous disait que le plus beau moment pour elle serait de nous voir avec le bébé et devenir papa".

Les deux nouveaux papas ont pu quitter la maternité avec Valentin trois jours après la naissance, puis ils ont dû séjourner dans une maison en location en attendant d'obtenir les papiers qui leur permettraient de retourner au pays en compagnie de l'enfant.

Le couple s'était marié en juillet 2018 et depuis ce temps, les deux amoureux avaient multiplié les démarches afin de devenir parents.

C'est par l'entremise d'une agence spécialisée que les deux papas avaient fait la connaissance de la donneuse d'ovocytes et de la mère porteuse.

Maintenant, on ose imaginer que Christophe Beaugrand doit être fou de joie et on souhaite tout le bonheur du monde à la nouvelle famille.

Laissons Christophe Baugrand conclure avec des propos tirés d'une entrevue qu'il avait accordée à PurePeople à l'été 2018: "Je ne sais pas encore si on va le faire, comment on va le faire... Ce sont des démarches qui sont un peu longues. Il faut mûrir ça dans sa tête, il faut être prêt. Mais effectivement, dans l'absolu, on veut devenir pères avec Ghislain. On verra où, quand, comment..."

Il avait raison!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PurePeople · Crédit Photo: Capture d'écran