Nouvelles : Club Med est à la recherche de 1000 nouveaux employés!

Club Med est à la recherche de 1000 nouveaux employés!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Club Med, qui est bien connu pour être le spécialiste des villages de vacances, a lancé une nouvelle campagne de recrutement, entre février et avril 2020, qui vise à embaucher 1000 nouveaux "gentils organisateurs".

Dans son annonce, le Club Med a fait savoir qu'il s'adressait notamment aux travailleurs qui sont "des professionnels de l’hôtellerie-restauration, de la petite enfance, de la beauté et des sports".

Il faut savoir que ceux et celles qui raffolent des destinations exotiques seront certainement très intéressés par cette offre qui pourrait les amener à travailler dans des "resorts" campagnards, balnéaires et montagnards situés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Le Club Med ne précise pas toutefois dans son annonce les conditions d'embauche.

Ce qui rend l'offre d'emploi encore plus alléchante, c'est qu'elle comprend "plus de 120 métiers" différents et ainsi, ceux et celles qui désirent vraiment tenter leur chance bénéficieront d'une marge de manoeuvre afin de bien pouvoir se vendre.

Le Club Med précise dans son communiqué: "La moitié des postes concerne le secteur de l’hôtellerie-restauration. Les professionnels de la petite enfance et de la famille sont également très recherchés puisqu’ils représentent 30% des recrutements pour cette campagne de printemps".

Pour ce qui est de ses bars et de ses restaurants, le Club Med dit vouloir compléter 165 postes, en plus de 145 postes dans les cuisines, 55 postes dans la santé, tandis que 45 postes sont encore à combler pour ce qui est des sports.

Rappelons que l'an dernier, le groupe français spécialiste du tourisme avait été acquis par le conglomérat chinois Fosun, qui se trouve également à être propriétaire de la marque Thomas Cook.

En tout, le Club Med possède un parc de près de 70 "resorts" dans plus d'une vingtaine de pays et sur cinq continents.

Enfin, toujours selon les chiffres officiels qui ont été fournis par le Club Med, on y apprend qu'elle emploie actuellement 25 000 G.O ("Gentils Organisateurs") et G.E ("Gentils Employés") de 110 nationalités différentes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran