Nouvelles : Coeur de Pirate publie un message surprenant pour la fête des Mères

Coeur de Pirate publie un message surprenant pour la fête des Mères

Un très beau témoignage.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Décidément, Coeur de Pirate est omniprésente sur les médias sociaux. Alors qu'elle vient de sortir un tout nouveau vidéo-clip ce vendredi, elle a décidé de publier un message très touchant pour la fête des Mères sur son compte Instagram.

C'est en "scrollant" sur Instagram qu'on est tombé sur cette nouvelle publication de la chanteuse Coeur de Pirate. Comme vous le savez sans doute, elle est mère d'une petite fille qui se prénomme Romy et qui aura 7 ans en septembre prochain. En ce jour de fête des Mères, elle a tenu à publier un message très touchant pour la fête des mères avec un soupçon d'humour dont elle a le secret. On peut y lire: "Bonne fête des mères à toutes les mères... surtout à moi, 22 ans, après mon accouchement, en plein crash hormonal post-partum, qui se demandait comment j'allais m'occuper d'un être vivant alors que, à l'époque, j'avais même pas le permis de conduire". Le tout est accompagné d'une photo d'elle tenant dans ses bras sa petite fille peu de temps après sa naissance. 

Cette publication Instagram a rencontré une énorme popularité alors qu'elle n'a été que mise en ligne il y a quelques heures à peine. En effet, la photo compte plus de 20 200 mentions "j'aime" et a suscité plus de 240 commentaires. D'ailleurs, d'autres vedettes québécoises comme Gino Chouinard et Phil Roy ont commenté cette publication. Si beaucoup se seraient contenté d'une publication pour célébrer la fête des Mères, Coeur de Pirate ne voit pas les choses ainsi et a décidé de publier une vidéo d'elle et de sa fille Romy en train de chanter sa dernière chanson "Ne m'appelle pas". On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, la mère et la fille sont très complices et c'est un moment qui est très beau à voir. D'ailleurs, les plus de 241 000 abonnés de Coeur de Pirate ont semblé vraiment adoré ça puisque cette vidéo compte pour le moment plus de 49 300 vues et plus de 400 commentaires. Un beau moment comme on les aime. On en profite pour souhaiter nous aussi une très bonne fête des Mères à toutes les mères. On vous laisse avec une photo de Coeur de Pirate avec sa propre mère histoire de boucler la boucle.

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram