Nouvelles : Conor McGregor a gagné près de 2 M$ par seconde lors de son combat de ce week-end.

Conor McGregor a gagné près de 2 M$ par seconde lors de son combat de ce week-end.

Une confrontation qui lui a rapporté gros.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ça fait cher la seconde! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que Conor McGregor a gagné près de 2 millions de dollars par seconde lors de son dernier combat d'UFC contre Donald Cerrone. Un combat qui n'a duré que 40 secondes, mais qui lui a rapporté gros.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Alors que samedi dernier marquait le grand retour de Conor McGregor en UFC, ce n'est pas sa victoire au bout de 40 secondes contre Donald Cerrone qui attire le plus l'attention des internautes, mais plutôt combien d'argent il a gagné. Selon le média britannique, il a remporté le gros puisqu'il a gagné plus de 2,5 millions de dollars par seconde. En faisant un rapide calcul, on se rend compte qu'il a remporté environ 80 millions de dollars en même pas une minute. C'est ce qu'on appelle ne pas perdre de temps.

Difficile de savoir de quoi il est le plus fier: de son gain express ou bien de son retour réussi. À la vue de ses déclarations d'après match, il semblerait que la victoire de samedi soir soit tout de même plus importante à ses yeux, relate LADbible. «J'ai marqué l'histoire ce soir, j'ai établi un nouveau record. Je suis le premier combattant de l'UFC de l'histoire à avoir fait des KO dans 3 catégories différentes. Je suis très fier de ça».

Le combat de samedi soir entre Conor McGregor et Donald Cerrone aura donc été expéditif, mais aura eu tout de même son lot de moments forts. On pense notamment à l'irlandais qui va prendre dans ses bras la mère de son adversaire après avoir remporté la rencontre. Une chose est certaine lorsque Conor McGregor est dans le coin, le spectacle est souvent au rendez-vous. Sa défaite en octobre 2018 contre Khabib Nurmagomedov semble désormais bien derrière lui.

LADbible indique que l'irlandais de 31 ans a pour objectif de combattre 3 fois en 2020. On risque donc d'entendre encore parler de lui au cours des prochains mois et c'est l'UFC qui doit se frotter les mains puisqu'un combat de Conor McGregor attire les foules et remplit les poches des organisateurs tout comme les siennes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram