Nouvelles : Coronavirus: 3 nouveaux cas confirmés au Québec

Coronavirus: 3 nouveaux cas confirmés au Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce matin on apprenait que 4 nouveaux cas de coronavirus avaient été confirmés au Québec, on vient d'apprendre cet après-midi que 3 nouveaux cas de coronavirus avaient été confirmés. Ce qui fait donc 7 nouveaux cas confirmés ce samedi.

C'est en naviguant sur Twitter qu'on est tombé sur le dernier tweet du ministère de la Santé du Québec et il n'avait rien de très réjouissant. En effet, il nous apprenait que 3 nouveaux cas de coronavirus avaient été confirmés dans la province. Ce qui fait 7 nouveaux cas confirmés ce samedi pour un total de 24 sur l'ensemble du territoire. D'après les informations relayées sur le site web du ministère de la Santé du Québec, un cas a été confirmé en Estrie, un autre en Montérégie et l'emplacement du 3e reste encore à déterminer. Soulignons que la région de Montréal détient le plus grand nombre de cas avec 8 individus atteints du coronavirus. Elle est suivie de près par la Montérégie qui compte 7 cas.

Le site web du ministère de la Santé du Québec indique également que 850 personnes se trouvent actuellement sous investigation et que 1399 analyses se sont révélées négatives. Rappelons que plus tôt cet après-midi, le premier ministre François Legault a décrété l'état d'urgence sanitaire dans l'ensemble de la province.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ministère de la Santé du Québec · Crédit Photo: Courtoisie