Nouvelles : Coronavirus: contrôles de températures pour les personnes en «contact étroit» avec Donald Trump

Coronavirus: contrôles de températures pour les personnes en «contact étroit» avec Donald Trump

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le président des États-Unis Donald Trump s'est distingué au cours des derniers jours en multipliant les poignées de mains et autres accolades, la Maison-Blanche a annoncé ce samedi en fin de matinée qu'elle allait prendre la température des personnes qui ont été en « contact étroit » avec lui au cours des derniers jours.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, la Maison-Blanche a annoncé ce samedi en fin de matinée qu'elle allait prendre la température des personnes qui ont été en « contact étroit » avec lui au cours des derniers jours. Une information révélée par l'attachée de presse Judd Deere. «"Par prudence, des contrôles de température sont désormais effectués sur toute personne en contact étroit avec le président et le vice-président». 

Il faut dire que Donald Trump s'est distingué au cours des derniers jours en enchaînant les poignées de main et autres accolades dans l'insouciance la plus totale.

Lors d'une conférence de presse qui avait lieu ce midi, Donald Trump a également annoncé des mesures économiques pour aider les citoyens américains dans cette période difficile. Il a notamment évoqué la gratuité des tests de dépistage du coronavirus. Une bonne nouvelle lorsqu'on sait qu'il coûte environ 1300$. CNN souligne qu'une législation devrait entrer en vigueur qui ferait été de l'éventualité pour les Américains d'avoir un arrêt maladie d'urgence qui pourrait leur assurer «2 semaines de congés payés et jusqu'à 3 mois d'arrêt payés pour raison médicale ou familiale».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube