Nouvelles : Coronavirus en France: 48 morts et 2281 cas confirmés

Coronavirus en France: 48 morts et 2281 cas confirmés

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors de sa conférence de presse quotidienne pour faire le bilan du coronavirus en France, le ministre de la Santé Olivier Véran a déclaré que la maladie avait tué 48 personnes et en avait infecté 2281.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, lors de sa conférence de presse quotidienne pour faire le bilan du coronavirus en France, le ministre de la Santé Olivier Véran a déclaré que la maladie avait tué 48 personnes et en avait infecté 2281. La chaîne de télévision souligne qu'en l'espace de 24 heures, près de 500 personnes supplémentaires ont été infectées par le coronavirus. Il est important de noter également que 105 personnes se trouvent actuellement hospitalisées dans un service de réanimation.

BFM TV indique que le ministre de la Santé Olivier Véran en a profité également pour rappeler que la France est toujours au niveau 2 en termes de prolifération du coronavirus. «Certaines régions comptent des centaines de cas et d'autres quelques dizaines. Le virus ne circule donc pas activement sur l'ensemble du territoire. Nous sommes donc toujours au stade 2 de l'épidémie», a-t-il notamment déclaré lors de sa conférence de presse.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Courtoisie