Nouvelles : Coronavirus: Le jeune chanteur de 18 ans Lenni-Kim infecté par la COVID-19

Coronavirus: Le jeune chanteur de 18 ans Lenni-Kim infecté par la COVID-19

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce samedi après-midi, le jeune chanteur de 18 ans Lenni-Kim a annoncé qu’il était atteint du coronavirus. Il a également confié que sa mère avait contracté la maladie.

C'est La Presse qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, le jeune chanteur de 18 ans Lenni-Kim est atteint du coronavirus. Il a annoncé que sa mère avait également contracté la maladie. C'est dans une série de 3 vidéos qu'il a publiés sur son compte Instagram qu'il a annoncé la nouvelle. «Ma mère et moi, on a fait les tests pour les coronavirus et l’on a reçu les résultats hier. On a été testé positif au coronavirus», déclare-t-il notamment dans l'une des vidéos. Il explique que lui et sa mère ont ressenti au cours de la semaine des courbatures et de nombreux maux de tête.

Dans les vidéos publiées sur son compte Instagram suivi par plus de 317 000 personnes, il a tenu à préciser que lui et sa mère s'étaient montrés prudents, mais que cela ne les a pas empêchés d'être contaminés. «Nous, on a fait attention, on l'a quand même attrapé».

Il a également ajouté une mention sans doute destinée à tous ceux qui ne prennent pas le coronavirus au sérieux. «Faites attention puis suivez les consignes de confinement, le virus est super virulent». Il a également encouragé les gens à rester chez eux en respectant les consignes diffusées par le gouvernement depuis plusieurs jours. «Quand on vous dit de rester chez vous, c'est sérieux, restez chez vous».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook