Nouvelles : Coronavirus: le Ken Humain devenu Barbie craint pour sa vie

Coronavirus: le Ken Humain devenu Barbie craint pour sa vie

Elle est très inquiète.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Milan est connu pour être l'une des capitales mondiales de la mode, la ville est connue depuis quelques jours pour abriter des cas de coronavirus. Celle qui se fait désormais appeler Roddy s'y trouve depuis ce vendredi et a exprimé sa peur d'être touché par l'épidémie.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement inattendue. Alors que le début de l'année 2020 a été marqué par l'éclosion et la propagation du coronavirus, il a également été marqué par la transformation en femme de Rodrigo Alves. Ainsi, depuis le début du mois de janvier, le Ken humain est devenu Barbie. L'actualité des deux «sensations» de l'année s'entrecroise donc ce weekend puisque Roddy se trouve à Milan, en Lombardie, une région italienne qui a été touchée de manière assez importante par le coronavirus.

Le Daily Mail explique que Roddy est loin de prendre à la légère cette histoire de coronavirus. En effet, le média britannique indique qu'elle a déclaré «avoir peur pour sa vie». Toutefois, cela ne l'a pas empêché de sortir et de prendre du bon temps avec ses amis comme elle sait si bien le faire. 

Reste à savoir combien de temps elle va tenir à Milan. Elle semble vraiment inquiète par rapport à l'évolution du coronavirus, surtout qu'elle continue à se remettre progressivement des chirurgies qu'elle a subies au cours des dernières semaines. En effet, depuis le début de l'année, elle a mis sa transformation en femme au centre de ses préoccupations et a donc dépensé beaucoup d'énergie dans ce projet. Elle se dit très fière du résultat même si cela fut un processus très éprouvant.

Une transformation qui n'est pas encore terminée et qu'elle compte bien finaliser le plus vite possible afin de pouvoir profiter complètement des nouvelles possibilités que lui offre son nouveau corps de femme. Espérons que d'ici là, elle ne se fasse pas contaminer par le coronavirus. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 1000 personnes ont été contaminées par le coronavirus en Italie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram