Nouvelles : Coronavirus: Legault demande à la population de cesser d'appeler le 811

Coronavirus: Legault demande à la population de cesser d'appeler le 811

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre a profité d'un point de presse à propos des mesures préventives contre la propagation du nouveau coronavirus afin de demander à la population de ne plus appeler la ligne 811 et de signaler à la place le 1-877-644-4545.

Lors du point de presse annonçant que les écoles de la province seraient fermées pour une durée d'au moins deux semaines, le premier ministre a indiqué que la ligne 811 subissait présentement un débordement et que les citoyens qui souhaitaient obtenir de l'aide et des informations à propos du coronavirus devraient maintenant signaler le 1-877-644-4545.

Des infirmières à la retraite ont été demandées en renfort afin de venir en aide aux intervenants de la ligne 811 et l'équipe technique veille présentement à actualiser le système d'appels, ce qui a causé certaines interruptions du service. 

Le premier ministre a aussi imploré le premier ministre Justin Trudeau de limiter l'entrée au pays aux voyageurs étrangers, tout en identifiant un manque de cohérence, en raison des mesures imposées aux citoyens québécois.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran