Nouvelles : Coronavirus: Tim Hortons met fin aux gobelets «Déroule le rebord»

Coronavirus: Tim Hortons met fin aux gobelets «Déroule le rebord»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le coronavirus se propage à une vitesse exponentielle à travers la planète, certaines entreprises sont obligées de prendre des décisions pour protéger la santé de leurs clients. C'est le cas de Tim Hortons qui a décidé de ne pas distribuer les gobelets «Déroule le rebord pour gagner».

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. En effet, en raison du coronavirus et pour éviter tout risque de propagation de l'épidémie, Tim Hortons a annoncé ce samedi 7 mars qu'il n'avait pas d'autre choix que de ne pas distribuer les gobelets «Déroule le rebord pour gagner». Une mesure qui est présentée comme nécessaire. «Tim Hortons a pris cette décision afin de protéger la santé de ses invités et de plus de 100 000 membres d'équipe en restaurant». 

C'est dans un communiqué de presse diffusé sur son site web que l'entreprise a annoncé sa décision. C'est clairement le coronavirus qui est présenté comme le motif principal de cette mesure spéciale. «En raison de la situation actuelle en matière de santé publique, Tim Hortons élimine les gobelets de carton du concours Déroule le rebord et redistribue les 30 millions de dollars en prix ainsi retirés en produits gratuits offerts en restaurant et en prix du volet numérique du concours». Comme vous l'aurez compris, le volet numérique du concours subsiste.

Ainsi, pour éviter de créer des déceptions, l'entreprise va tout de même proposer des prix à gagner à sa clientèle d'une différente manière. En effet, on peut lire que «Tim Hortons redistribue les 30 millions de dollars en prix ainsi retirés en produits gratuits offerts en restaurant et en prix du volet numérique du concours pour l'ensemble du pays. Tim Hortons offrira pour 14 millions de dollars en cafés et boissons chaudes gratuits à ses restaurants participants; cela équivaut à environ 1 million de dollars par jour pendant les deux premières semaines du concours».

Ainsi, les fans peuvent être rassurés, il y aura bien des prix à gagner chez Tim Hortons au cours du mois de mars, mais cela risque d'être un peu moins convivial que d'habitude. Rappelons que ce concours se déroule du 11 mars au 7 avril 2020 dans l’ensemble du Canada.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock