Nouvelles : Coronavirus: Trois personnes en isolement à la Base militaire de Bagotville

Coronavirus: Trois personnes en isolement à la Base militaire de Bagotville

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un cas probable de coronavirus a forcé l'isolement préventif de trois individus à la Base militaire de Bagotville. Ce serait un membre des Forces armées canadiennes qui aurait démontré des symptômes associés au coronavirus, mais les deux spécialistes de la santé qui ont été en contact avec lui ont aussi été placés en isolement préventif.

Le journal Le Quotidien a été informé mercredi en soirée qu'un membre de la 2e Escadre de la base militaire de Bagotville, située à La Baie, au Saguenay, s'était présenté mercredi à la clinique de la base en rapportant des symptômes associés à la COVID-19. Les Forces armées canadiennes ont expliqué dans une déclaration: "Le membre a subi des tests pour la COVID-19 à l’hôpital de Chicoutimi et, en attente que les résultats soient connus, demeure en isolement."

Quant aux deux spécialistes de la santé, la décision de les avoir placés en isolement est à titre préventif, en attendant les résultats qui confirmeront s'ils ont été infectés ou non. On ignore toutefois encore à quel moment les résultats seront disponibles.

Alors que la propagation du coronavirus se poursuit, il est très important de demeurer vigilants quant à l’apparition de symptômes.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Quotidien · Crédit Photo: Adobe Stock