Nouvelles : Un employé de Coke Canada infecté par la COVID-19, une partie de la production arrêtée

Un employé de Coke Canada infecté par la COVID-19, une partie de la production arrêtée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La compagnie Coke Canada a annoncé qu’elle arrêterait temporairement certaines étapes de la production et de la désinfection de certaines parties de son usine d’embouteillage de Brampton, en Ontario, après qu’un employé de bureau a été contrôlé positif au nouveau coronavirus.

Nicola Krishna, porte-parole de Coke Canada Bottling, a déclaré à CP24 qu’un employé de bureau de leur usine a été contrôlé positif au COVID-19 mercredi: "L’employé reçoit des soins médicaux appropriés et est en convalescence. En apprenant le cas suspect, notre service des ressources humaines a travaillé rapidement pour identifier l’exposition potentielle à d’autres personnes."

Les travailleurs qui étaient en contact étroit avec l’employé travaillent maintenant à domicile. Selon Krishna, l’employé touché ne se sentait pas bien toute la semaine et il ne s’est pas rendu à l’établissement.

Une partie de la production de l’usine a été interrompue pour permettre un nettoyage complet des zones touchées de l’installation.

Krishna a rassuré la population en soulignant que le travailleur ne travaillait nulle part près de l’endroit où le Coca-Cola est embouteillé: "Aucun risque n’a été identifié pour nos produits ou dans nos installations de production ou d’exploitation."

L’entreprise travaille en collaboration avec le syndicat de ses employés sur un plan pour reprendre la production restante plus tard jeudi.

Les préoccupations au sujet des personnes infectées sur les lieux de travail et dans d’autres espaces publics ont entraîné de nombreuses fermetures et désinfections au cours des dernières semaines, notamment l’évacuation d’un étage d’une tour de la rive RBC de Mississauga et le nettoyage d’un collège technique privé dans le nord de York.

Hier, on apprenait aussi que les bureaux du centre-ville de Toronto d’une grande société minière aurifère avaient été fermés, en raison d'un employé qui a été contrôlé positif au nouveau coronavirus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran