Nouvelles : Coronavirus: Un homme tousse en direct à la télévision alors qu'il venait de sortir de quarantaine

Coronavirus: Un homme tousse en direct à la télévision alors qu'il venait de sortir de quarantaine

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être des images les plus insolites de la journée et elles nous viennent des États-Unis où un homme a toussé en direct à la télévision alors qu'il venait de sortir de quarantaine. C'est ce qu'on appelle créer un certain malaise.

C'est le New York Post qui rapporte l'histoire de Frank Wucinski qui est en train de faire le tour du monde. En effet, cet américain s'est retrouvé en quarantaine à San Diego en compagnie de sa petite fille de 3 ans après qu'ils se soient rendus à Wuhan pour l'enterrement de son beau-père. Rappelons que cette ville est considérée comme l'épicentre de l'épidémie. 

Le quotidien souligne que cela fait 20 ans qu'il vit en Chine et qu'il a passé environ une décennie dans cette fameuse ville que peu de gens connaissaient avant que le coronavirus se développe.

Alors qu'il était l'invité de l'émission de télévision “America’s Newsroom”, Frank Wucinski a expliqué qu'il avait été mis en quarantaine pendant quelques jours lors de son retour au pays. Ils ont toutefois été testés négatifs au coronavirus. Il affirme même avoir été testé deux fois. 

Toutefois, c'est à ce moment qu'il s'est mis à tousser et l'on sent tout de suite un malaise qui s'est installé sur le plateau de cette émission. Il a toutefois indiqué qu'il a toussé par nervosité.

Il aura tout de même créé, malgré lui, un grand moment de gêne en direct à la télévision américaine et il n'a pas l'air de se rendre compte sur le coup que ces images de lui en train de tousser avec sa fille dans ses bras vont faire le tour du monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages