Nouvelles : Coronavirus: Vidéotron retire les limites de données sur tous les forfaits Internet

Coronavirus: Vidéotron retire les limites de données sur tous les forfaits Internet

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La compagnie Vidéotron a annoncé qu'elle retirerait les limites de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels afin que ceux-ci n'aient pas à se soucier de leur consommation.

Puisque le télétravail est vivement encouragé afin de freiner la propagation du coronavirus, Vidéotron a décidé d'adopter cette mesure "Afin de favoriser la mise en place de mesures de télétravail efficaces au sein des organisations et des entreprises québécoises".

Cette mesure a été appliquée dès son annonce et ainsi, les plafonds de données (frais d’usage) sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels seront suspendus jusqu’à la fin du mois de mars.

La mesure doit être appliquée automatiquement, ce qui fait en sorte que les clients n'auront pas à contacter la compagnie afin d'en bénéficier.

La compagnie a aussi précisé que la mesure s'appliquait à "tous les clients actuels du service Internet résidentiel et affaires de Vidéotron" et que ceux-ci pourront consommer des données "comme s’ils avaient un forfait illimité".

L'initiative a été immédiatement saluée par de nombreuses internautes, or certains détracteurs ont fait remarquer que les compagnies ne devraient déjà plus fixer de limites de consommation, tandis que d'autres internautes ont accusé la compagnie de vouloir profiter de la situation afin d'en faire bénéficier son capital de sympathie.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran