Nouvelles : Costco se lance dans la livraison de produits d'épicerie à la maison en deux jours.

Costco se lance dans la livraison de produits d'épicerie à la maison en deux jours.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les membres de Costco seront certainement heureux d'apprendre qu'il sera désormais possible de faire leur épicerie en ligne et de recevoir le tout en l'espace de deux jours seulement.

Évidemment, le service de livraison en deux jours est exclusif aux membres de Costco et il faut aussi savoir que certains produits ne sont pas admissibles. Toutefois, chaque produit est identifié à cette fin et ainsi, les clients ne devraient pas avoir droit à de mauvaises surprises.

En ce qui concerne les frais de livraison, les clients qui effectueront des commandes de plus de 75 dollars n'auront aucuns frais supplémentaires à débourser, tandis que Costco précise qu'il n'y a pas de montant minimal pour avoir droit au service de livraison. Pour l'instant, les Costco participants sont ceux de la région de Montréal, Gatineau ainsi que de la ville de Québec.

Ceux et celles qui désirent profiter de la livraison en deux jours devront aussi s'assurer d'avoir effectué leur commande avant midi, du lundi au vendredi, et ils doivent aussi tenir compte du fait qu'on parle ici de "jours ouvrables". En d'autres mots, il n'y a aucun service de livraison au cours de la fin de semaine.

Costco a aussi expliqué que certains délais pouvaient survenir, et ce, dans certains cas particuliers comme ceux-ci:

  • Selon la taille du produit, la commande pourrait être expédiée par un autre service, ce qui pourrait allonger le délai de livraison d’au moins une journée.
  • Des évènements hors de leur contrôle (par exemple : la météo, les catastrophes naturelles, les grèves, les débrayages) pourraient avoir une incidence sur le délai de livraison.

Les clients qui effectueront leur épicerie en ligne chez Costco auront aussi droit à la remise annuelle de 2 % aux membres Exécutif et ils pourront aussi accumuler jusqu’à 1 % de remises en argent sur leurs achats.

Enfin, comme l'indique Costco sur son site, faire son épicerie en ligne peut s'avérer être une excellente solution afin d'éviter de trop dépenser, puisque "les magasins sont spécialement agencés pour pousser les achats spontanés", tout comme "les produits disposés en bout d’îlot et tout au long du passage à la caisse".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran