Nouvelles : COVID-19: 94 cas confirmés et un premier décès au Québec

COVID-19: 94 cas confirmés et un premier décès au Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors du point presse quotidien du premier ministre François Legault, on a appris que le coronavirus continue à se propager rapidement au Québec. La province compte désormais 94 confirmés de coronavirus dont un décès.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. Le Québec compte désormais 94 confirmés de coronavirus dont un décès. C'est le premier ministre qui a annoncé la nouvelle officiellement lors de son point presse quotidien qui a eu lieu à 13h ce mardi.

François Legault est revenu sur la situation sur sa page Facebook. «Hier soir à 21h, il y avait 94 cas de personnes infectées au coronavirus au Québec, dont 6 qui sont hospitalisées. Et malheureusement, on a un premier décès. On pense aux proches. On sait que c’est stressant, mais on va passer au travers. N’ayez pas peur. Les mesures qu’on a prises, les directives de la santé publique, ça fonctionne. Ce n’est pas le temps de baisser notre garde. On doit continuer sans relâche nos efforts pour freiner la propagation du virus. La bataille ne fait que commencer, mais si on continue comme ça, on va la gagner!»

Selon les informations disponibles sur le site web du ministère de la Santé, la région de Montréal est la plus touchée avec 24 cas. De son côté, l'Estrie en compte 18 et la Montérégie 13.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie