Nouvelles : COVID-19: Au tour de la SAQ d'implanter de nouvelles mesures

COVID-19: Au tour de la SAQ d'implanter de nouvelles mesures

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce mardi après-midi on apprenait que les chaînes d'épiceries IGA, Provigo, Maxi et Metro réduisaient leurs heures d'ouverture, la SAQ a également pris une mesure similaire en plus de ne plus accepter l'argent comptant. 

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle d'une très grande importance pour tous les Québécois en cette période de crise du coronavirus. En effet, face à cette crise sanitaire exceptionnelle, la SAQ a décidé de ne plus accepter d'argent comptant comme moyen de paiement. Elle a également décidé de limiter ses heures d'ouverture à l'instar des chaînes d'épiceries IGA, Provigo, Maxi et Metro. Les succursales de la SAQ seront désormais ouvertes de 10h à 18h. C'est dans une publication sur sa page Facebook que la société d'État a annoncé la nouvelle.

On peut notamment y lire les informations suivantes. «Nouvelles heures d’ouverture révisées: nos succursales ouvriront au plus tôt à 10h et fermeront au plus tard à 18h (...) Mesure d’hygiène préventive: le paiement en argent comptant n’est maintenant plus possible. Seules les cartes de crédit/débit sont acceptées (...) Contrôle de l’achalandage: l’achalandage dans nos magasins est maintenant limité (...) SAQ et SAQ Express : 10 clients max; SAQ Sélection : 20 clients max; SAQ Dépôt : 50 clients max pour celle au Marché Central de Montréal et celle à Québec, et 35 clients max pour les autres».

Dans cette publication Facebook, la SAQ est également revenue sur les mesures de sécurité à prendre lors de votre prochaine visite dans l'une de ses succursales. «Veuillez respecter une distance de 1 mètre entre les personnes, dans la file d’attente ou ailleurs à l’intérieur. Ces mesures demeureront en vigueur jusqu’à nouvel ordre et nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration. Votre sécurité et celle de nos employés demeurent une priorité absolue».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock