Nouvelles : COVID-19: Comment avoir des relations sécuritaires pendant la période du coronavirus

COVID-19: Comment avoir des relations sécuritaires pendant la période du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'une bonne partie de l'Europe et de l'Amérique du Nord se retrouve dans un confinement presque total, la ville de New York a créé un guide pour conseiller ses citoyens sur la manière d’avoir des relations intimes sécuritaires pendant la période du coronavirus.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous, mais qui pourrait aussi répondre à des questions que vous vous posez si vous êtes en période de confinement. En effet, la ville de New York a créé un guide pour conseiller ses citoyens sur la manière d'avoir des relations intimes sécuritaires pendant la période du coronavirus. D'entrée de jeu, le ton est donné puisque le guide se donne pour objectif de vous montrer comment prendre du plaisir sans pour autant propager la COVID-19.

Toutefois, il ne faut pas s'attendre à des solutions miracles parce que le guide affirme que « vous êtes votre partenaire le plus sécuritaire ». En d'autres termes, il s'agit d'un encouragement au recours à l'amour solitaire plutôt que d'avoir droit à une véritable partie de jambes en l'air. 

BuzzFeed News indique que ce guide se veut très clair et vous recommande fortement d'éviter à tout prix d'avoir des relations intimes avec une personne qui ne vit pas au même domicile que vous tout en précisant « qu'après vous, votre partenaire le plus sécuritaire est la personne qui vit avec vous ».

Autrement dit, si vous vivez en concubinage, vous pourrez vous adonner au plaisir de la chair, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez dire au revoir à ce genre de contacts physiques. 

BuzzFeed soulève le fait que ce guide encourage les gens à avoir des relations avec leurs colocataires. Si vous avez toujours eu le béguin pour votre colocataire, c'est donc peut-être le moment de lui en parler.

Comme vous pouvez vous en douter, ce guide de la ville de New York a suscité de nombreux commentaires sur les médias sociaux. Si beaucoup l'ont pris avec humour, d'autres ont félicité la ville pour avoir réussi à établir un guide inclusif qui ne fait aucune discrimination.

Vous pouvez consulter ce guide dans son intégralité en cliquant ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Adobe Stock