Nouvelles : COVID-19: L'Italie dépasse la barre des 10 000 morts

COVID-19: L'Italie dépasse la barre des 10 000 morts

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le coronavirus continue de se propager rapidement à l'échelle internationale, on vient d'apprendre ce samedi que l'Italie a dépassé la barre symbolique des 10 000 morts.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, le coronavirus continue de faire d'immenses dégâts humains en Italie. Ce samedi, le pays a dépassé la barre symbolique des 10 000 morts. Il compte désormais 10 023 décès soit 889 de plus en l'espace de 24 heures. Au total, les autorités italiennes ont enregistré 92 472 cas confirmés de COVID-19 sur l'ensemble du territoire. L'Italie est le deuxième pays le plus touché par la pandémie du coronavirus après les États-Unis qui en comptent 113 677. Toutefois, l’Italie est le pays qui comptabilise le plus de décès.

Si ces chiffres peuvent donner froid dans le dos, BFM TV souligne que la contagion ralentit progressivement en Italie. En effet, depuis jeudi le nombre de personnes infectées par jour diminue petit à petit. Espérons que cette courbe continue à baisser au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Unsplash