Nouvelles : COVID-19: la SAQ va fermer toutes ses succursales le dimanche

COVID-19: la SAQ va fermer toutes ses succursales le dimanche

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) seront maintenant fermées le dimanche, a annoncé la direction de la SAQ ce samedi. 

De plus, le succursales vont ouvrir le lundi à midi afin que les matins soient consacrés à « l’assainissement des magasins et à regarnir les tablettes », précise le communiqué.

Si vous souhaitiez commander en ligne, vous devez savoir que vous devrez aller chercher votre colis à un comptoir postal, car Postes Canada a suspendu les livraisons qui nécessitent une preuve d'âge, a indiqué la SAQ sur Facebook. Et les délais de livraison ne peuvent plus être garantis.

« Veuillez noter qu’en raison du nombre très élevé de commandes, nous ne pouvons désormais garantir le délai de livraison. Postes Canada a suspendu les livraisons à domicile exigeant une preuve d’âge et vous fournira des indications pour récupérer votre colis à un bureau de poste près de chez vous. Merci de votre compréhension », peut-on lire dans la publication. 

De plus, la SAQ n'accepte plus les paiements en argent comptant et un nombre de clients maximum est imposé dans les succursales. De 10 à 50 clients maximum sont acceptés à l'intérieur des magasins, variant selon les succursales. 

« Notez que nos heures d’ouverture sont revues avec une ouverture au plus tôt à 10 h et une fermeture au plus tard à 18 h », précise le site Internet. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Conférence de presse · Crédit Photo: Adobe Stock