Nouvelles : COVID-19: Legault interdit maintenant tous les rassemblements intérieurs et extérieurs

COVID-19: Legault interdit maintenant tous les rassemblements intérieurs et extérieurs

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle montre bien que le gouvernement du Québec est prêt à tout pour freiner la propagation du coronavirus au sein de la province puisqu'il vient d'interdire les rassemblements intérieurs et extérieurs.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. En effet, le gouvernement du Québec vient d'annoncer l'interdiction des rassemblements intérieurs et extérieurs. La chaîne de télévision indique que les rassemblements dans les parcs, les barbecues dans les cours arrière ou encore les fêtes familiales sont interdits jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, la province prend progressivement le chemin du confinement total. Cette nouvelle risque de susciter de nombreuses réactions au cours de la soirée au Québec.

TVA Nouvelles indique que le gouvernement a justifié une telle décision dans un communiqué diffusé ce samedi. «Dans l'objectif de maximiser la protection de la population du Québec, le conseil des ministres a adopté un décret visant à renouveler l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 29 mars prochain. Il précise notamment que l'interdiction de rassemblement s'appliquera dorénavant à tout rassemblement intérieur ou extérieur». Les policiers auront donc le droit de mettre fin aux rassemblements «risqués» partout dans la province.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran