Nouvelles : COVID-19: Les épiceries Metro réduisent à leur tour leurs heures d'ouverture

COVID-19: Les épiceries Metro réduisent à leur tour leurs heures d'ouverture

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après IGA, Maxi, et Provigo, c'est désormais au tour des épiceries Metro d'annoncer la réduction de leurs heures d'ouverture en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Une mesure qui prendra effet dès ce jeudi.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information d'une très grande importance pour tous les Québécois. En effet, la chaîne d'épiceries Metro a annoncé à son tour la réduction des heures d'ouverture de l'ensemble de ses succursales à travers la province. Elles seront désormais ouvertes de 8h à 20h, indique la chaîne de télévision. Il est important de souligner que cette réduction d'horaire s'appliquera aux Metro, Metro Plus, Super C et Marché Richelieu. Une mesure qui prendra effet dès ce jeudi.

TVA Nouvelles en profite pour également indiquer les heures d'ouverture des supermarchés Adonis qui seront ouverts de 8h à 20h toute la semaine, mais qui fermeront à 19h pendant la fin de semaine. Les boulangeries Première Moisson seront, quant à elles, ouvertes tous les jours de 8h à 18h.

Rappelons que la chaîne d'épiceries IGA fut la première à annoncer la réduction de ses horaires en ce mardi après-midi. Elle a été suivie par la suite par les chaînes Maxi et Provigo. 

Des mesures exceptionnelles qui s'expliquent par la crise du coronavirus qui a un grand impact sur les activités des épiceries au Québec au cours des derniers jours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock