Nouvelles : COVID-19: Les États-Unis comptent maintenant plus de 20 000 cas confirmés

COVID-19: Les États-Unis comptent maintenant plus de 20 000 cas confirmés

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le coronavirus continue à se propager à l'échelle internationale, les États-Unis se retrouvent fortement touchés par cette pandémie. Dans un nouveau bilan dévoilé ce samedi, le pays fait état d'au moins 21 240 cas.

C'est CNN qui rapporte cette nouvelle alarmante. Un nouveau bilan concernant la progression de la COVID-19 a été révélé ce samedi par les autorités américaines et il n'a rien de réjouissant. En effet, la chaîne de télévision vient de nous apprendre que les États-Unis comptaient désormais au moins 21 240 sur leur territoire. Parmi eux, on compte 267 décès. Il est important de souligner que désormais les 50 États formant le pays comptent tous des cas de coronavirus.

Plus tôt ce samedi, l'État de Géorgie a déclaré l'État d'urgence sur son l'ensemble de son territoire, indique CNN. Rappelons que ce jeudi, la Californie a décidé de placer sa population (40 millions d'habitants) dans un confinement totale pour freiner le plus rapidement possible la propagation du coronavirus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Pexels