Nouvelles : COVID-19: Les magasins IGA vont réduire leurs heures d'ouverture au Québec

COVID-19: Les magasins IGA vont réduire leurs heures d'ouverture au Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En raison de la prolifération du COVID-19, la célèbre chaîne d'épicerie IGA a pris la décision de réduire ses heures d'ouverture à partir de jeudi dans tous ses magasins au sein de la province.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle de dernière heure qui risque de susciter de nombreuses réactions au cours des prochaines heures. En effet, la célèbre chaîne d'épicerie IGA a annoncé ce mardi la décision de réduire ses heures d'ouverture à partir de ce jeudi 19 mars dans tous ses magasins au sein de la province. Ils seront désormais ouverts de 8h à 20h.

Toujours selon les informations relayées par Radio-Canada, les comptoirs de boucheries, de poissonneries et de charcuterie seront fermés jusqu'à nouvel ordre tout comme les bistros et les coins lunch.

Toutefois, la chaîne de télévision précise que les comptoirs proposant des produits prêts à manger demeureront ouverts. 

Ajoutées à ça, toutes les succursales IGA n'accepteront plus les contenants consignés, bouteilles et cannettes comprises)

Si vous vous rendez sur le site web d'IGA pour vérifier les horaires, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas disponible pour le moment. On peut lire la mention suivante: «Bonjour, veuillez noter que nous améliorons présentement le site! Vous pourrez y accéder à nouveau très bientôt. Veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés. Revenez nous voir».

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: iStock