Nouvelles : COVID-19: Rammstein dément les rumeurs à propos de Till Lindemann

COVID-19: Rammstein dément les rumeurs à propos de Till Lindemann

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la planète traverse une pandémie sans précédent, les rumeurs naissent encore plus rapidement qu'en temps normal et parmi les récentes victimes de ces nouvelles un peu trop précipitées, le groupe Rammstein a justement fait l'objet d'une nouvelle erronée.

Depuis vendredi matin, de nombreux médias ont indiqué que le chanteur de la formation, Till Lindemann, avait été hospitalisé aux soins intensifs à la suite d'un test positif à la COVID-19. Ce serait le quotidien Bild qui serait à l'origine de cette nouvelle, mais le groupe a rapidement réagi sur les réseaux sociaux afin de donner l'heure juste à propos de cette histoire.

Ainsi, selon la version fournie par Rammstein, il semblerait que Lindemann a effectivement développé des symptômes comme de la fièvre, ce qui a fait en sorte qu'il a dû être temporairement hospitalisé aux soins intensifs.

Or, comme l'a indiqué la formation, le chanteur a seulement passé une nuit à l'unité de soins intensifs, puis des tests ont démontré qu'il n'avait pas été infecté par la COVID-19.

En d'autres mots, l'avenir de Rammstein n'est nullement en danger pour le moment et le chanteur se porte plutôt bien.

Voici une traduction du message publié par Rammstein sur les réseaux sociaux:

"Hier soir, Till Lindemann a été admis à l’hôpital sur les conseils du médecin du groupe. Il a passé la nuit aux soins intensifs, mais il a été transféré, car il se sent mieux. Till a été testé négatif pour le coronavirus."

Souhaitons quand même au chanceux qu'il se rétablisse rapidement et n'hésitez surtout pas à informer vos amis qui sont des fans du groupe que tout est sous contrôle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Zuma Press