Nouvelles : COVID-19: Testé positive, la femme d'Idris Elba explique pourquoi elle est restée près de lui

COVID-19: Testé positive, la femme d'Idris Elba explique pourquoi elle est restée près de lui

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

"C'est beau l'amour". C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris pourquoi la femme d'Idris Elba a risqué de contracter le coronavirus pour rester avec lui. Elle ne voulait pas le laisser vivre seul cette épreuve. Malheureusement pour elle, sa bonté ne fut pas récompenser puisqu'elle a aussi contracté la maladie.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Alors que le 16 mars dernier, le célèbre acteur britannique Idris Elba révélé au monde entier être atteint du coronavirus, sa femme Sabrina Dhowre-Elba vient également d'être testée positive à la maladie une semaine à peine après que son mari l'ait contracté. Une contagion qui s'explique par le fait qu'elle ne voulait pas le laisser vivre seule cette épreuve. Le couple est d'ailleurs revenu sur cette semaine folle dans une interview à distance avec Oprah Winfrey.

«Je voulais être avec lui», a notamment déclaré Sabrina Dhowre-Elba pour justifier sa décision de se mettre en quarantaine avec son mari alors qu'il était atteint du coronavirus, explique le Daily Mail. Si elle savait pertinemment qu'il y avait un risque élevé de contagion, il semblerait que son amour pour lui soit bien plus fort que sa peur de contracter la maladie. Elle décrit cette décision comme étant liée à «son instinct d'épouse».

Le couple a raconté à Oprah que pour le moment il se sentait et qu'il ne ressentait aucun symptôme majeur, relate le Daily Mail. D'ailleurs, l'acteur de 47 ans est d'ailleurs revenu sur le fait que certaines personnes atteintes du coronavirus sont asymptomatiques. «C'est à la fois intéressant et inquiétant de savoir qu'il y a des personnes qui sont potentiellement porteuses du virus qui semble être en bonne santé, mais qui peuvent le propager assez facilement».

On vous laisse regarder cette discussion entre le couple Elba et Oprah Winfrey. Un segment qui est littéralement en train de faire le tour des médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran