Nouvelles : COVID-19: Un drone montre les effets de la quarantaine sur l'Italie

COVID-19: Un drone montre les effets de la quarantaine sur l'Italie

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'Italie se trouve dans le confinement total dû à la prolifération féroce du coronavirus sur son territoire, un drone a filmé les effets de la cette quarantaine sur l'ensemble du pays.

C'est le site web d'informations et de divertissement BarToolSports qui rapporte cette nouvelle qui donne froid dans le dos. Alors que le 9 mars dernier, le Premier ministre italien Giuseppe Conte annonçait le placement en quarantaine de tout le pays, les effets du confinement se font ressentir sur l'ensemble du territoire italien. Ce qui marque le plus ce sont notamment les rues et les autoroutes complètement vides. Un drone a filmé cette situation exceptionnelle et les images sont à couper le souffle.

Dans cette vidéo, on voit essentiellement des images d'autoroutes vides. À l’occasion, on peut voir de rares véhicules circulaient, mais la majeure partie du temps on se retrouve face à des autoroutes fantômes. Les chaînes de télévision américaines CNN et ABC ont partagé chacune une vidéo sur leurs comptes Twitter et les images donnent la chair de poule. Comme vous pouvez vous en douter, ces vidéos comptabilisent des centaines de milliers de vues.

Rappelons que selon un dernier bilan communiqué lundi soir par les autorités italiennes, le coronavirus a tué 2 158 personnes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages