Nouvelles : COVID-19: Un épicier livre un message très important à la population.

COVID-19: Un épicier livre un message très important à la population.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis que le gouvernement Legault a adopté des mesures drastiques afin de freiner la propagation de la COVID-19, les habitudes de vie de tout le monde ont considérablement changé. Parmi les établissements qui sont les plus touchés par cette crise, il faut reconnaître que les épiceries se trouvent au coeur de nombreux enjeux et voilà qu'un épicier a justement décidé de prendre la parole afin de livrer un message important à la population.

C'est par l'entremise de la page Facebook de l'épicerie IGA Les Marchés Lamoureux, que le directeur Sébastien Cléroux s'est adressé à la population en publiant une vidéo très pertinente.

Le directeur rappelle tout d'abord que les employés du secteur de l'alimentation n'ont pas le choix de poursuivre leurs activités, et ce, malgré le stress généré par la crise actuelle: "Nous, on n'a pas le choix, on est ici. Par contre, ce qu'on voit dans les magasins, c'est un petit peu décourageant pour l'effort que nous autres, on fait."

Comme l'explique bien Cléroux, un problème auquel ses employés font face est que plusieurs familles se rendent à l'épicerie avec leurs enfants, en plus de nombreuses personnes âgées de 70 ans et plus. 

Les épiceries font aussi face à un autre problème de taille, comme le souligne Cléroux: "C'est des gens qui vident les tablettes en raison de l'insécurité. On comprend tout ça et on très conscient que les gens ont peur et se stressent avec ça."

Le directeur poursuit toutefois de façon rassurante en déclarant: "L'approvisionnement va bien. C'est retardé, il y a des retards, mais on finit tout le temps par recevoir du stock. Soyez intelligents. Pensez à tout le monde. Ne pensez pas juste à vous autres. Pensez à tout le monde."

Souhaitons que le message de Sébastien Cléroux soit entendu de tout le monde et n'hésitez surtout pas à en informer votre entourage. Si tout le monde fait attention, la crise prendra moins de temps à terminer et elle se déroulera beaucoup plus calmement.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDÉO.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran